J’ai décidé de participer à l’événement « Blogging through the alphabet » ou « Bloguons en suivant l’alphabet » du blogue américain Ben and Me.

Aujourd’hui, c’est la lettre A qui est à l’honneur. Fiston a un très vilain rhume et tousse beaucoup d’où mon titre « A comme Atchoum! ». C’est la première fois qu’il est aussi affecté par le rhume. Cet après-midi, je vais aller à la clinique médicale pour le faire examiner car ça fait quatre jours que ça dure. D’habitude, c’est nous qui sommes à terre pour cinq ou six jours et lui n’a que la goutte au nez durant une ou deux journées.

Je pourrais aussi dire « A comme Annulation » car il y a un mois, nous avons tous eu le rhume à tour de rôle, moi étant la dernière personne à l’avoir. Ce qui a eu pour effet d’annuler toutes nos activités cette semaine là (piscine, musique et groupe de jeux francophone) et cette semaine, nous sommes partis pour tout annuler aussi (musique aujourd’hui et groupe de jeux francophone jeudi, le cours de natation est terminé pour l’instant).

Espérons que tout rentrera dans l’ordre d’ici quelques jours!

Signature

 

Blogging Through the Alphabet