NouvelAn2014À mes lectrices, je vous souhaite une très belle année 2014!

Pour faire changement, nous avons eu non pas seulement un Noël blanc mais un Noël glacé! Nous avons été chanceux de ne pas avoir eu de panne électrique, mais nous avions prévu le coup en installant une batterie qui permet de faire fonctionner la fournaise pour que l’on puisse avoir du chauffage.

Personnellement, j’avais hâte de terminer l’année qui a été un peu beurk pour moi pour la première moitié. Quatre décès en dedans d’un mois et pour un total de six pour l’année incluant dans ma famille et des amis proches qui ont perdu une personne de leur entourage. Laissez-moi vous dire que je suis vraiment écœurée de parler de funérailles! J’avais donc très hâte de tourner la page de calendrier de 2013 et de tomber en 2014!

Pour 2014, je me suis donné, non pas des résolutions, mais plutôt des objectifs :

  1. Faire du ménage!
  2. Faire du ménage!
  3. Faire du ménage!

Je passe par une étape qui consiste à me délester de ce paquet de petits boulets que l’on traîne et qui nous sapent l’énergie. Ce ne sont pas des grosses affaires mais un paquet de petites choses inutiles qui nous grugent notre espace vital. J’ai donc commencé un ménage en profondeur de toutes les boîtes de cossins que je possède et qui ne me servent pas à grand chose. J’ai déjà huit boîtes de vidées et trois sacs de défait plus un sac de déchiquetage. J’ai aussi envoyé un sac de vêtements à une œuvre de charité. Dans la salle à manger, j’ai installé une étagère pour toutes les choses de bricolage de mon fils ainsi que pour ses livres qui serviront à faire l’école à la maison. Je veux me débourber une fois pour toutes! Je veux voir un bout de plancher en arrière de mon bureau d’ici la fin de l’année!

Et vous? Est-ce que vous vous êtes donné des objectifs pour 2014?

Signature