Eh bien voilà! Je suis rendue à mon centième message aujourd’hui! Je ne pensais pas avoir autant de chose à écrire en si peu de temps. Je ferai donc un petit partage en image de ce qui s’est passé ces derniers temps chez-nous.

Petite séance de dessin… Papa croyait être capable de dessiner tranquillement mais c’était sans compter que Fiston voulait colorier! 😉  Depuis quelques temps, je m’aperçois que Fiston commence à ne pas gribouiller partout sur la feuille mais à rester dans les zones de dessin pour colorier. Il a un peu plus de contrôle sur ses crayons.

Nos hibiscus ont commencé à fleurir, celui-ci est d’un magnifique rouge vin et on en a un autre qui est blanc avec le milieu rouge vin. Je n’ai pas été assez rapide pour le prendre en photo car la fleur ne dure qu’une journée. Le rouge a fleuri plusieurs fois mais j’attends toujours que l’autre refasse d’autres fleurs. Nous sommes très heureux qu’ils aient survécus à l’hiver car chez-nous on a eu environ dix jours de neige au sol seulement et on ne les avait pas recouvert. Officiellement, nous sommes en zone 5B mais vu qu’on est à moins de 3 km en ligne droite du lac Ontario, on peut dire qu’on est presque en zone 6A. Ayant habité la zone 2 durant le trois quart de notre vie, on est toujours étonné de voir quel genre de plante on peut faire pousser ici!